Pour bien magasiner vôtre clôture

et vous assurez d'un travail bien fait et

durable ; 

* Attention aux ''jobbeur'', leur prix est moins

cher, mais ils ne sont pas professionnel,

moins bien outillé (pas de machine Toro pour creuser suffisamment profondément vos poteaux.....la puissance hydraulique est nécessaire dès que le sol est de la glaise ou un peu rocheux)  Nous installons a Pierrefond, Laval, Montréal.....Nous sommes très expérimentés pour creuser dans les sols difficiles et ce sans extra au contrat.

Un ''jobbeur'' risque de vous laisser en plan s'il éprouve des difficultés!

Nous terminons le travail rapidement, en dedans d'une semaine* le tout sera fait

personne ne veux avoir sa cours en chantier pour tout l'été ! 

* Ne pas acheter juste les matériaux  magasiner vos prix ...voyer combien cela vous en coûte pour un cléf en main et une option juste matériaux avec installation par vous même.....Souvent cela vous revient, au bout du compte, moins cher un tout inclus ! Calculez votre béton et location de machine pour creuser vos trous... Pensez aussi a tout le temps que cela vous prendra et c'est une job difficile a faire seul et si le résultat est croche...(le compas dans l'oeil s'acquiere avec l'expérience) faut tout recommencer.

Déjà de poser vos lattes vous même, cela vous fait économiser!

 

* Avoir vôtre plan d'implantation  , vous devez savoir les limites de vôtre terrain, cela évite bien des chicanes de voisins!  Aussi, avec le plan, nous pouvons déterminer le nombre de pied exacte de la clôture, donc vous soumissionnez et obtenez vôtre prix réel.

*bien vérifier que vôtre plan est récent.  Si vous êtes dans un nouveau développement et qu'il n'y a pas de limites existantes (haie du voisin...ancienne clôture) il vaut mieux faire borner, comme cela il n'y a pas de conflit par la suite.

* Appeler info excavation  , a moins que la clôture retourne au même endroit, il vaut mieux les appeler pour être certain de ne pas endommager des fils souterrains ou même un conduit de gaz.....c'est un service gratuit et facile, appeler  (514) 286-9228, s'il n'y a rien, vous le saurez rapidement, et s'ils doivent marquer les fils, cela peut prendre un délais de 2 semaines.

 

* Faire son terrassement ou sa clôture en premier ?  , selon nôtre expérience, le meilleur résultat pour vôtre terrain, est de 1- faire excaver / niveler/ remplir ...et attention de bien faire taper le sol ...on doit pouvoir marcher dessus sans renfoncer et nous avertir si vôtre sol est mouillé....vaut mieux travailler sur du sec pour que la machine ne s'enfonce pas!  2-planter les poteaux de clôture, il vous sera nécessaire de passer un coup de râteau sur le sol.  3-faire le pavé / gazon / asphalte ...laissez reposer selon la recommandation (pour ne pas bosser le terrain ou laisser des traces de chaussures)          4-finition du montage de la clôture (ne pas arroser le gazon ce jour la) environ 1 semaine après étape #3.

* Le Béton  , il y a les poches préfaites, qui selon leur mélange, peuvent garantir une qualité de 25 mpa/ qualité commercial ....ou il y a le mix maison....un mélange fait sur place, a l'oeil,  de pierre et de sable...souvent ce mélange n'est pas de qualité 25 mpa et il est très difficile de vérifier sa qualité...sauf par après, quand les poteaux lèvent et que le béton s'effrite. 

Tous nos clients bénéficient d'un béton garantie 25 mpa.

Nos Conseils pour vous